Vous aimer le poisson ? Alors un peux de Macro? : Macro

Bonjour tout le monde 🙂

je voulais juste remercier ceux qui me suive et qui prenne le temps de regarder mes clichés . Merci pour les petits conseils que certains peuvent me donner . Je pense bientôt m’équiper de bonnettes( Merci a  » La coquille du bigorneau :p )  pour faire de la macro car avec un 18/55 c est pas évident du tout :p , vous aurez donc des photos de meilleur qualité . Pensez a cliquer sur j aime pour ma page FaceBook aussi ! merci a vous tous ! 🙂

 

insecte 1

insecte 2

2 réponses à “Vous aimer le poisson ? Alors un peux de Macro? : Macro

    • Merci beaucoup ! ça fait du bien de savoir que mes photos plaise ! et dire que je fais ça avec un 18/55 🙂 je cherche des bonnettes sur le net en ce moment,je pourrais fais de plus beau clichés ! merci encore !

Laisser un commentaire

